Share Button

Choisir son agence AdWords est une tache plutôt difficile car il existe des centaines d’agences sur le marché.

Quels sont donc les points qui doivent retenir votre attention afin de prendre votre décision.

1 – La taille de l’agence

En effet la taille de l’agence à son importance, une agence aillant dans son portefeuille client des très gros compte peut paraître attrayante, mais la réalité est que si vous êtes un annonceur avec un budget moyen, vous pouvez être quasiment sur que l’agence passera un temps très faible à développer vos ventes et le plus probable est qu’un stagiaire sans expérience s’occupera certainement de votre compte. Même si vous êtes un grand compte il arrive fréquemment qu’un chargé de compte jongle avec une dizaine de comptes comme les votre.

Pourquoi ne pas choisir alors une agence adwords de taille plus petite avec une réel expérience.

2 – Certification

Google propose un programme de certification nommé « Google partners » vérifiez que l’agence dispose de ce label. Cependant ce n’est pas le critère le plus important car elle est basée sur des budgets de dépenses annonceurs rattachés au centre multicompte de l’agence. Un agence nouvelle peux donc en être exclue, alors qu’elle est très qualifiée pour développer vos campagnes.

3 – La qualité du contact et pro-activité

En effet la qualité des premiers contacts seront certainement décisif pour choisir votre agence. Soyez attentif à la pro activité de l’agence dans ses proposition de développement. N »hésitez pas à lui faire réaliser un audit gratuit de votre compte adwords si vous en possédez déjà un.

4 – Son mode de facturation et ses tarifs

Vérifiez à quoi vous vous engagez en signant avec une agence, y a t-il une période d’engagement minimal ou êtes vous libre de partir quand vous le souhaitez ? Y a t-il un minimum de facturation mensuel ? Assurez vous de connaître tout le périmètre avant de choisir .

Share Button

Vidéos similaires:

  • No Related Posts
Taggé sur :